CJM-avis.fr
logo comme j'aime

Le programme minceur Comme j'aime Avis

Un programme en 3 étapes

1 - Un premier bilan

Lors de votre premier appel, c'est un responsable minceur du programme Comme j'aime qui s'occupe de vous faire passer un premier bilan. Lors de cet entretien téléphonique, on calcule votre IMC (Indice de Masse Corporelle) en fonction de votre âge, de votre taille et de votre ossature, le responsable minceur détermine votre poids idéal en fonction de vous. Il vérifie que votre projet de maigrir est raisonnable et vous conseille. Fort de leur éthique santé, Comme j'aime refuse de vendre son programme aux moins de 18 ans; aux personnes ayant des troubles alimentaires, femmes enceintes ou qui allaitent. Vient ensuite le choix de la bonne formule en sachant qu'il y en a 3 différentes :

  • Le programme BASIC 1200 kcal par jour : adapté aux personnes et qui ont peu de kilos à perdre
  • Le programme EQUILIBRE 1350 kcal : adapté aux personnes actives et qui inclut une collation
  • Le programme DYNAMIQUE 1500 kcal : adapté aux personnes sportives et qui inclut 2 collations
première phase première phase
turbo plus

2 - Phase Starter TURBO + et poursuite du programme

La phase Starter TURBO + Comme j'aime a été spécialement conçue pour aider à démarrer le programme en boostant la perte de poids. L'avantage de cette formule, c'est la boisson au chocolat pour la collation qui assure la satiété grâce à son taux élevé en protéines. La suite du programme reprend ensuite son cours normal jusqu'à l'atteinte de l'objectif de perte de poids.

3 - Stabilisation

La phase de stabilisation est indispensable au maintien du poids. Le principe consiste à alterner des journées de régime Comme j'aime et des journées où il faut cuisiner soi-même sur la base d'un guide de stabilisation très complet qui indique les quantités à respecter dans l'assiette et des idées de menus. Le but de cette phase qui dure 1 à 2 mois est d'ajouter progressivement des calories jusqu'à stopper et stabiliser la perte de poids. Votre conseillère vous accompagne tout le long de la stabilisation afin d'être sûre qu'il n'y ait pas de reprise de poids. Il est bien évident qu'il faudra suivre les principes du rééquilibrage alimentaire et les bonnes habitudes prises au cours du programme Comme j'aime à vie.

stabilisation