CJM-avis.fr
logo comme j'aime

Le programme minceur Comme j'aime Avis

En conclusion

recommandation

Je recommande ou pas ?

Vous l'avez compris, c'est sans hésiter que je vous recommande le régime Comme j'aime notamment pour les personnes actives, qui n'ont pas le temps de faire les courses, de faire à manger, qui travaillent beaucoup ou qui n'arrivent plus à faire les bons choix alimentaires au quotidien. C'est un programme qui, je pense, permet vraiment de remettre sur les rails. Concernant les plats, il semblerait qu'il y en ait pour tous les goûts, ce qui est une très bonne chose. C'est une bonne façon de reprendre son alimentation en main sans frustration.

avis certifiés Vous pouvez retrouver de nombreux avis clients sur le site avis vérifiés avec une note de 8,6/10 sur plus de 1000 avis : Avis Comme j'aime.

On se laisse guider !

Le programme s'occupe de tout pour vous pendant la période d'amincissement et on est vraiment serein pour perdre ses kilos. Une fois que les bonnes habitudes sont reprises et que l'objectif est atteint, on réapprend juste à faire à manger et à composer nos menus sainement avec la coach. C'est simple, pratique, ça marche et ça fait du bien !

Les résultats

La perte de poids se fait progressivement et tourne autour de 4kg à 6kg par mois. On est accompagné tout le long du programme par l'équipe Comme j'aime, que ce soit par la conseillère diététique, le service clients, les réseaux sociaux et le Forum Comme j'aime. C'est très important car on a besoin de soutien lorsqu'on démarre un projet minceur. On sent qu'il y a du travail derrière, de l'implication et du sérieux.

Les articles

Le journal des femmes
« La méthode Comme J'aime® est un nouveau programme amincissant qui vise une perte de poids saine et progressive. Ses menus gourmands livrés à domicile vous permettent de manger équilibré sans contrainte. »
Fourchette et bikini
« Tout est organisé, on n'a rien à faire. C'est le régime idéal pour les paresseuses et celles qui n'aiment pas cuisiner. »

Femmes actuelles
« Le régime miracle : il n'existe pas ! C'est étonnamment sur ce principe que se fonde le programme minceur Comme J'aime, qui offre une alternative saine aux régimes, jugés dangereux. Pour mincir et se sentir bien dans son corps, il faut avoir une alimentation équilibrée ! »

Libération.fr
« On aimerait tous pouvoir claquer des doigts et perdre ces kilos qui nous gâchent la vie. Mais, pour le moment, le régime miracle n’existe pas… »

Les vidéos